Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE, FC Nantes – Mercato : Celestini explique pourquoi il ne viendra pas

Alors qu’il était en contacts avancés avec l’ASSE et qu’il aurait été proposé au FC Nantes, Fabio Celestini explique pourquoi il a dû se résoudre à rester à Lausanne-Sport cet été.

Alors qu’il était en contacts avancés avec l'ASSE et qu'il aurait été proposé au FC Nantes, Fabio Celestini explique pourquoi il a dû se résoudre à rester à Lausanne-Sport cet été.

On ne reverra pas Fabio Celestini en France la saison prochaine. Alors qu'il figurait dans la short-list des dirigeants de l'ASSE pour prendre la succession de Christophe Galtier et qu'il aurait été récemment proposé au FC Nantes pour remplacer le partant Sergio Conceià§ao, l'ancien milieu de terrain de l'OM a préféré rester en Suisse, où il fait de l'excellent travail du côté de Lausanne-Sport. Celestini donne d'ailleurs quelques détails sur son récent rapprochement infructueux avec les Verts.

« J'aime le Lausanne-Sport et je ne suis pas arrivé au bout de ce que je veux faire ici »

« J’étais en discussion avec Saint-à‰tienne depuis trois semaines. Tout me semblait clair et net. Mais, au sein du directoire des Verts, il y a apparemment des divergences d’opinion. Jeudi, j’étais néanmoins toujours parmi les trois candidats favoris. L’ASSE représentait une grosse opportunité pour moi, affirme-t-il dans le média helvète 24 Heures. Reste que je suis un employé du LS et que je suis quelqu’un d’honnàªte et de respectueux, d’autant plus vis-à -vis d’un club et d’un président qui me font confiance depuis deux ans. Alain Joseph m’a demandé de me positionner, j’aurais pu lui réclamer un délai supplémentaire, mais, moralement, je ne voyais pas comment je pouvais le faire. Et puis, j’aime le Lausanne-Sport et je sens que ne suis pas arrivé au bout de ce que je veux faire ici. » Au FC Nantes, de toute faà§on, Waldemar Kita semble privilégier un technicien portugais.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles