L’ancien entraà®neur du Stade Rennais Sabri Lamouchi (47 ans) pourrait rebondir au SC Amiens, en quàªte d’un coach depuis le départ de Christophe Pélissier au FC Lorient.
La valse des entraà®neurs va se poursuivre en France. Christophe Pélissier parti au FC Lorient en début de semaine dernière, le SC Amiens est en quàªte d’un nouveau technicien. Le président du club picard Bernard Joannin étudie ainsi le marché et a établi une liste qui comprendrait deux ou trois entraà®neurs.
L'à‰quipe assure dans son édition du jour que le nom de Sabri Lamouchi figure parmi les noms retenus par le boss du club picard. Signe que la candidature est sérieuse dans l’esprit des décideurs du SC Amiens, un premier contact a màªme été rapidement noué entre les deux parties. Ce dernier pourrait de plus déboucher sur de nouveaux échanges en milieu de semaine. Le courant serait donc plutôt bien passé.
Lamouchi a par ailleurs reà§u des sollicitations en provenance de l’ASSE. « Un contact qui ne débouchera sur rien de concret », glisse aujourd'hui le quotidien sportif. Ghislain Printant tient actuellement la corde pour prendre la suite de son ami Jean-Louis Gasset sur le banc des Verts. Quant au FC Nantes, aussi intéressé par Lamouchi, la piste semble également se refroidir à cause de l'irruption du SCA.
JP