Nous suivre

Ligue 1

ASSE, FC Nantes – Mercato : une menace inattendue surgit dans le dossier Mostafa Mohamed

Si l’ASSE suit de la situation de Mostafa Mohamed (Zamalek, 23 ans), les Verts pourraient trouver un redoutable concurrent sur leur route. Et il ne s’agit pas ni du FC Nantes ni du LOSC.

Mostafa Mohamed a vu sa cote grimper en Ligue 1. Alors que peu connaissait son profil, l’attaquant  égyptien a vu son nom être relié à l’ASSE et au FC Nantes en prévision du mercato hivernal. Nabil Djellit, qui connaît bien le dossier, confirme que les Verts sont lancés aux trousses de Mohamed et ont formulé une dernière offre autour de 3 millions d’euros. Ce dernier est également très intéressé par une éventuelle signature au sein du club ligérien. 

« De source sûre, il est intéressé par l'ASSE. A voir si le transfert est possible car certains clubs en Égypte sont assez puissants pour retenir leurs joueurs. C'est une star dans son pays et il fait partie de l'avenir du foot égyptien, a témoigné le journaliste de France Football à Sainté Inside. Après, je ne peux pas dire si le transfert se fera. Il y aura de la concurrence et cela dépend de trop de paramètres. Je ne sais pas si Zamalek va le lâcher mais je confirme que Saint-Étienne lui plaît beaucoup. L’envie du joueur pencherait pour l'ASSE comme cela a été révélé en Égypte. »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles