D'accord pour venir à l'ASSE avant la fin du mercato, l'attaquant de l'EA Guingamp Yannis Salibur aurait été approché par les Girondins de Bordeaux !
En quàªte d'un attaquant avant ce vendredi soir à minuit, les Girondins de Bordeaux doivent également régler le problème du futur entraà®neur, chose qui pourrait se finaliser avant lundi. Avant cela, il faudra penser à recruter un avant-centre, requàªte déjà exprimée par Gustavo Poyet quand il était encore l'entraà®neur du FCGB. Pour ce faire, la piste menant à Yannis Salibur aurait été relancée, selon les informations du Progrès. L'attaquant de l'EA Guingamp serait pourtant plus enclin à signer en faveur de l'ASSE. Et il ne serait pas le seul…
Beric out, Karamoh in ?
« Georges-Kevin Nkoudou, Yann Karamoh et Yanis Salibur seraient d'accord pour venir à Saint-Etienne mais d'autres clubs sont dans la course. Pour Nkoudou, c'est Rennes, pour Karamoh des clubs italiens et Salibur est approché par Bordeaux », peut-on ainsi lire dans le quotidien régional. De son côté, le journaliste de Yahoo Sport Manu Lonjon avance ce matin que les négociations ont repris avec Robert Beric pour un départ, ce qui pourrait de facto accélérer l’arrivée de Yann Karamoh en provenance de l’Inter Milan.
JP