ASSE, Girondins – Mercato : Costil – Ruffier, un énorme coup d’intox à Bordeaux ?
Non Benoît Costil n’a pas demandé à quitter les Girondins de Bordeaux. Et non Stéphane Ruffier n’est pas prévu dans les bagages de Jean-Louis Gasset.
Du côté des Girondins de Bordeaux, la période est un peu compliquée actuellement. En plus de l’incertitude concernant l’entraà®neur Paulo Sousa, Benoà®t Costil a été annoncé sur le départ et màªme dans les bons papiers de Montpellier ou encore de l’AS Saint-Etienne. Un raccourci semble-t-il hâtif concernant le capitaine aquitain, effectivement agacé du projet sportif de son club mais qui n’aurait rien réclamé de particulier.
Costil n’a pas réclamé de bon de sortie…
Journaliste de ’20 Minutes’ bien renseigné sur les Girondins, Clément Carpentier a calmé le jeu concernant Costil. Son entourage, son agent et màªme le club ont tous démentis que l’ancien gardien du Stade Rennais avait demandé un bon de sortie pour partir cet été.
âš½ï¸L'entourage de Benoit Costil et son agent tiennent à démentir fermement sa soi-disant volonté de quitter les @girondins malgré une situation qui l'agace : « Il n'a jamais demandé un bon de sortie ou quoi que ce soit ! » Le club confirme cette version. #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) July 18, 2020
Dans son dernier live Twitch, Manu Lonjon a fermé la porte à un échange Costil – Ruffier évoqué dans les coursives de l’ASSE. « Ce n’est pas du tout dans l’idée màªme si ce n’est un secret pour personne que Jean-Louis Gasset apprécie Ruffier et que la réciproque est vraie », a-t-il expliqué.
”¦ Mais ne laisse pas insensible Montpellier !
Du côté du MHSC, Laurent Nicollin n’a pas fermé la porte mais confirmé bosser sur d’autres dossiers : « Jusqu’au 10 août, on ne peut pas recruter. On avance sur les dossiers. Il y a aussi des joueurs étrangers : des Suisses, des Argentins… On ouvre plusieurs pistes et on verra ce qui est le mieux pour le club. On souhaite un gardien de haut niveau, c’est tout », a-t-il affirmé à ‘Metro’.