ASSE, Girondins – Mercato : un échange Ruffier – Costil orchestré par Gasset ?
Benoît Costil (33 ans) serait sur le départ des Girondins de Bordeaux en raison du flou entourant le club. Jean-Louis Gasset pourrait mettre son grain de sel.
La rumeur fait déjà trembler les supporters des Girondins de Bordeaux. Mercredi, RMC Sport a fait savoir que Benoà®t Costil aurait demandé à ses dirigeants un bon de sortie car il en a assez des turbulences qui polluent le club au scapulaire depuis des semaines. Le probable départ de Paulo Sousa aurait été la goutte d'eau pour Costil, qui apprécie le technicien portugais.
L'à‰quipe confirme cette information ce jeudi et ajoute que les représentants de ce màªme Costil (33 ans) ont fait savoir aux dirigeants montpelliérains que leur joueur serait intéressé par la perspective de rejoindre le MHSC en baissant son salaire, mais contre un contrat de longue durée (4 ans). Indirectement, l’ASSE pourrait àªtre liée à ce dossier sensible.
Un jeu de chaises musicales orchestré par Gasset ?
« Le MHSC tique sur la perspective d'offrir un bail aussi long mais la possibilité de voir Jean-Louis Gasset prendre les ràªnes des Girondins, où il pourrait emmener”¦ Ruffier, donne encore un peu d'épaisseur à l'hypothèse d'un jeu de chaises musicales avec Costil », glisse le quotidien sportif.