ASSE, Girondins : Pierre Ménès chambre les deux clubs
Le consultant du Canal football Club, Pierre Menès, ne s’est pas privé de rappeler à Bordeaux et Saint-Etienne, ainsi qu’au reste des clubs de Ligue 1 que l’argent ne faisait pas tout.
Le consultant du Canal football Club, Pierre Menès, ne s'est pas privé de rappeler à Bordeaux et Saint-Etienne, ainsi qu'au reste des clubs de Ligue 1 que l'argent ne faisait pas tout.
« Et à§a chouine sur le fric de la Première Ligue ou du PSG. Mais Sainté et Bordeaux, hier ils n'écrasaient pas leurs adversaires niveau budget ? » Menès chambrait les clubs franà§ais en lice hier en Europa League après leurs résultats plutôt moyens (match nul 1-1 des Verts face aux Moldaves de Milsami et victoire 1-0 des Girondins à domicile face aux Kazakh d'Almaty).
Menès faisait référence aux nombreuses plaintes des clubs franà§ais concernant les inégalités sur le marché des transferts. En effet, les Anglais grâce à leurs droits télé importants peuvent dépenser des sommes folles pour recruter alors que les Franà§ais ne peuvent pas suivre. Mais apparemment vu les résultats d'hier, comme dirait Menès, l'argent ne fait pas tout.
Et à§a chouine sur le fric de la PL ou du PSG.Mais Sainte et Bordeaux hier ils écrasaient pas leurs adversaires niveau budget? #pasquelefric
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 21 Août 2015