par La rédaction

ASSE : Guilavogui pas choqué par "l'exode" vers l'Angleterre

Présent en conférence de presse ce vendredi, Josuha Guilavogui était beaucoup moins choqué que Christophe Galtier par l’exode des meilleurs joueurs français vers la Premier League ou la Russie : « J’ai des amis qui partent comme Massadio Haidara que j’ai côtoyé en équipe de France ou Moussa Sissoko.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Josuha Guilavogui était beaucoup moins choqué que Christophe Galtier par l’exode des meilleurs joueurs français vers la Premier League ou la Russie : « J’ai des amis qui partent comme Massadio Haidara que j’ai côtoyé en équipe de France ou Moussa Sissoko. Je leur souhaite bonne chance mais je ne fais pas attention à ce qui se dit sur eux. Je fais plus attention à ce qui se passe chez nous. »

En tout cas, le milieu de terrain stéphanois ne craint pas du tout l’appauvrissement de la Ligue 1 : « Pour avoir parlé plusieurs fois avec des joueurs qui ont eu des expériences à l’étranger comme Florent Sinama-Pongolle ou Gelson Fernandez, je peux vous dire que le championnat français n’est pas pauvre. Ils m’ont toujours dit que c’était un championnat difficile qui regorge de talents. »

A.C, à L’Etrat.

Retrouvez également toute l’actualité de l’AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

Pour résumer

Josuha Guilavogui est beaucoup moins choqué que Christophe Galtier par l’exode des meilleurs joueurs français vers la Premier League ou la Russie.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.