par Alexandre Corboz

ASSE - INFO BUT! Tottenham sur Aubameyang, Zouma approché par Liverpool

Il l'a reconnu il y a quelques jours dans les colonnes du quotidien local : Roland Romeyer doit faire face à de nombreuses demandes au sujet de ses joueurs.

Et on ne parle pas, cette fois, des agents douteux qui sont devenus légion dans cette profession. Vous le saviez avant tout le monde sur notre site, ainsi que dans les pages de votre bi-hebdomdaire But! Saint-Etienne, le Bayer Leverkusen était jusque-là en pôle position sur le dossier Aubameyang. Seul souci, l'offre du club allemand, qui a été transmise au club, est inférieure à 10 millions d'euros ce qui a poussé les dirigeants stéphanois à la refuser. Et puisque l'Anzhi Makhachkala vient de démentir tout contact avec l'ASSE pour Aubame (il n'a jamais été question d'une offre de 25 millions d'euros comme l'a affirmé un pseudo-site d'informations), certaines pistes sont à explorer. Et d'après nos informations, ce sont les dirigeants de Tottenham qui devraient en formuler une au cours des deux jours à venir.

Zouma apprécié à Liverpool

A sujet du défenseur Kurt Zouma, et comme il l'a dit au Progrès, Roland Romeyer doit faire face a de grosses offres. A tel point qu'il n'est plus du tout une évidence que le joueur soit encore avec le maillot vert la saison prochaine. D'après nos informations, toujours, l'entourage de Kurt doit avoir un rendez-vous important avec un club anglais en milieu de semaine. Et si le nom de Manchester City apparaît toujours dans la liste des prétendants, il semblerait que les Reds de Liverpool passent très rapidement à l'attaque sur ce dossier. Ce qui va compliquer encore davantage la tâche d'un certain Roland Romeyer...

 

Pour résumer

Il l'a reconnu il y a quelques jours dans les colonnes du quotidien local : Roland Romeyer doit faire face à de nombreuses demandes au sujet de ses joueurs.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.