par julien.demets

ASSE - Info entraînement : "Pas de bobos à déplorer"

Sur un petit nuage depuis mercredi soir, suite à sa qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue face à Lille, l'AS Saint-Etienne doit se remettre dans le bain de la compétition dès samedi, avec un déplacement à Brest pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.

Ce matin, après l'entraînement, l'entraîneur Christophe Galtier a dressé un état des lieux plutôt rassurant. "Le staff a encore des bulles dans le sang, mais les joueurs ont surtout dans les jambes la fatigue des 120 minutes jouées, a-t-il commenté. C'était un match record en termes de courses de sprint. Le staff médical sera sur le pont jusqu'à demain. Heureusement, il n'y pas de bobos à déplorer."

Hormis les sept absences prévues (Aleksic, Alonso, Diomandé, Hamouma, Nicolita, Gradel et Ghoulam), le coach des Verts pourra donc compter sur tous ses hommes ce week-end. "Il y aura peut-être quelques changements mais l'équipe sera compétitive", a-t-il prévenu.

Alexandre CORBOZ, à l'Etrat

Retrouvez toute l’actualité de l’AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

Pour résumer

Qualifiés aux tirs au but mercredi soir pour la finale de la Coupe de la Ligue, les Verts seront un peu fatigués samedi, à Brest, mais compétitifs.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.