Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : Jean-Louis Gasset a identifié l’origine des blessures des Verts

L’entraîneur de l’ASSE Jean-Louis Gasset n’est pas toujours serein à l’idée que ses joueurs foulent les terrains cabossés de l’Etrat aux entraînements.

L'entraà®neur de l'ASSE Jean-Louis Gasset n'est pas toujours serein à l'idée que ses joueurs foulent les terrains cabossés de l'Etrat aux entraà®nements.

Au moment de lancer la dernière ligne droite de la saison, l'infirmerie de l'ASSE a bien du mal à désemplir. Face à l'OM ce dimanche soir, en clôture de la 27e journée de Ligue 1 (21h), Jean-Louis Gasset compte encore ses blessés et n'est pas toujours serein quand il voit ses propres joueurs fouler les terrains de l'Etrat.

La récente rechute, bénigne, du latéral droit de l'ASSE Mathieu Debuchy lors d'une banale session d'entraà®nement cette semaine, en atteste.

« Mathieu a pris un faux appui. Je le répète depuis longtemps, je crains l'état des terrains. Jeudi, sa cheville a un peu tourné. Il a eu peur sur le coup mais ce matin, à§a allait mieux, a-t-il pesté dans les colonnes du Progrès ce samedi. Khazri et Perrin ont eu une semaine allégée. Loà¯c a un petit problème au genou et Wahbi au tendon. Ils ont travaillé fortement en salle en faisant du vélo et de la musculation. Ils ont pris l'air ce matin. Le reste de la semaine, ils ont travaillé en salle où là , ils ne risquent pas de marcher dans un trou, ou avoir un faux appui. »

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles