Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OL – ASSE : Jean-Michel Aulas et l’adoré Georges Bereta…

Vous le savez sans doute, l’ancien milieu de terrain des Verts de Saint-Etienne (puis de Marseille), Georges Bereta, a connu de grandes frayeurs après avoir assisté au derby entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne à Gerland dimanche dernier.

De pseudo-supporters de l’OL, qui l’ont reconnu, n’ont rien trouvé de mieux que de le menacer physiquement et de s’en prendre à son véhicule, immatriculé 42.

Hier, et après le verdict rendu par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a réagi à ces événements. C’était sur les ondes de RMC. ‘Bereta, on l’adore tous et Bernard Lacombe est le premier à àªtre choqué par ce qu'il s'est passé, mais nous n'avons pas été alertés. La voiture a été molestée, on a tous vu des photos. Il y avait une interdiction de venir à Gerland, donc si vous venez avec un n°42, il peut m'arriver la màªme chose avec une voiture immatriculée 69 à Saint-Etienne(…) Si notre ami Bereta nous avait indiqué qu'il venait au stade avec sa voiture, on lui aurait donné un parcage adéquat, on aurait mis à sa disposition une protection et il n'y aurait jamais eu ces incidents. Mais je n'excuse pas ce qui s'est fait. C'est odieux et c'est pour à§a que je suis modéré dans l'analyse de ce qui a été décidé par la commission.

En somme, Bereta aurait du prévoir le coup. Et il faut surtout arràªter de croire, au 21e siècle, que l’on peut se rendre à un match de football avec n’importe quelle plaque d’immatriculation…

Actus Chaudes

Ligue des champions / 07 Apr 2025 21h30

PSG – Aston Villa : Unai Emery a déjà son plan en tête

Ousmane Dembélé, l'attaquant du PSG.
Pronostics Ligue des champions / 07 Apr 2025 10h16

Pronostic PSG – Aston Villa : Paris s’impose sans trembler

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !