Ligue 1
ASSE – Justice : Caïazzo lave Al-Khelaïfi (PSG) de tout soupçon
Mis en cause dans le cadre de l’attribution de droits TV des Coupes du monde 2026 et 2030, le président de beIN SPORTS et du PSG Nasser Al-Khelaïfi est entendu aujourd’hui à Berne par la justice suisse.
Mis en cause dans le cadre de l'attribution de droits TV des Coupes du monde 2026 et 2030, le président de beIN SPORTS et du PSG Nasser Al-Khelaà¯fi est entendu aujourd'hui à Berne par la justice suisse. Bernard Caà¯azzo le soutient bec et ongles.
Nasser Al-Khelaà¯fi a passé son grand oral ce mercredi à Berne. Mis en cause dans le cadre de l'attribution de droits TV des Coupes du monde 2026 et 2030, le président du PSG était en effet entendu par la justice suisse. S'il se montre très serein en interne, Al-Khelaà¯fi sait qu'il peut compter sur plusieurs soutiens venus de L1. En particulier du côté de l'ASSE, où Bernard Caà¯azzo le tient en haute estime.
« S’il y a bien quelqu’un qu’on ne peut pas soupà§onner, c’est lui »
« En tant que président de Saint-à‰tienne et du syndicat Première Ligue, je vous assure qu’il ne peut pas y avoir un seul problème avec lui. Il est extràªmement prudent, je le connais depuis cinq ans et il ne regarde màªme pas la ligne jaune. Alors, de là à la dépasser”¦ S’il y a bien quelqu’un qu’on ne peut pas soupà§onner, c’est lui, assène le co-président des Verts dans L'à‰quipe. Comme si la signature d’un contrat télé était capitale pour lui”¦ Je n’ai aucun doute car je connais très bien l’homme. Il ne rentre jamais dans des choses qui pourraient l’exposer à des soupà§ons. Il est trop intelligent pour à§a. L’affaire Nasser, comme les autres affaires qui touchent les présidents de clubs franà§ais, accouchera d’une souris. On n’en parlerait pas s’il ne s’agissait pas de présidents de foot. »
JP