ASSE : la preuve irréfutable que l’OL ne peut pas se passer des Verts
Alors que l'OL pourrait mettre l'ASSE à quatre points ce soir en cas de victoire à Marseille (21h), les Verst occupent le cÅ“ur des pensées de certains supporters des Gones.
L'OL a décrété l'union sacrée avant d'aller affronter l'OM ce soir en clôture de la 36e journée de L1. Samedi, ce sont ainsi environ 300 supporters qui sont venus assister au dernier entraà®nement des Gones avant leur départ pour Marseille.
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
« On m'a sollicité pour savoir si j'étais d'accord qu'ils viennent assister à une partie de l'entraà®nement, avait glissé Bruno Genesio devant la presse hier. J'ai donné mon accord parce que je pense que c'est important qu'ils soient là . Ils viennent dans un bon état d'esprit, pour nous encourager, nous montrer qu'ils sont derrière nous comme malheureusement ils ne peuvent pas nous accompagner. »
L'ambiance a été globalement studieuse hier à Lyon. Et ce, malgré une banderole des Bad Gones destinés à … l'ASSE ! « Avec ou sans ma manière, trois matches pour finir devant les Verts », pouvait-on lire sur le bout de tissu que le site Olympique et Lyonnais a immortalisé.
JP