Houssem Aouar l'admet sans fard.
L'OL n'a pu se faire respecter par le LOSC dimanche au Groupama Stadium (2-2). L'ouverture du score de Martin Terrier et le but de Léo Dubois n'ont en effet pas suffi à gommer les quelques défaillances enregistrées par les Gones devant la bande à Nicolas Pépé.
Cela tombe mal car l'ASSE avait réussi à décrocher une victoire capitale dans l'après-midi à Monaco (3-2). Ce chassé-croisé entre deux des plus grands rivaux du football franà§ais commence à donner quelques sueurs froides à l'OL.
« Ce match nul nous met sous pression mais la pression, on l'avait déjà , a avoué Houssem Aouar après le match contre le LOSC. On savait que Saint-Etienne n'était pas loin et ils nous ont mis un peu plus la pression en gagnant à Monaco. Vous savez très bien que le fait que ce soit eux, à§a fait que à§a va àªtre un peu plus tendu et que à§a met un peu plus de pression. On va faire le maximum et essayer de ramener l'OL en Ligue des champions. »
Le week-end prochain, l'OL sera confronté à une chronologie similaire des faits. L'ASSE recevra Montpellier dès vendredi, deux jours avant le déplacement des Gones à Marseille. L'équipe de Bruno Genesio pourrait donc se trouver à deux points de son voisin en pénétrant dans l'Orange Vélodrome.