Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : Les frissons de Bayal Sall

Dans le dernier numéro de Maillot Vert, le magazine officiel du club stéphanois, ou même dans les colonnes de votre bi-hebdomadaire But! Sainté (chaque mardi, chaque jeudi), il avait assuré que l’ASSE répondrait présente face à l’Inter Milan.

Et c’est lui, Mustapha Bayal Sall, qui a sonné (tardivement) la révolte en égalisant en tout de début de seconde période sur corner.

Aujourd’hui, sur le site officiel de l’ASSE, le défenseur des Verts est revenu sur la rencontre et, notamment, sur l’ambiance du Chaudron quatre-vint dix minutes durant. ‘Nous avons eu des frissons durant tout le match. C'était une grande affiche, à guichets fermés. Nous ne voulions pas décevoir nos supporters. C'était compliqué en première période, l'Inter nous a posé beaucoup de problèmes au milieu de terrain. Le coach nous a bien expliqué comment réagir en seconde mi-temps et nous avons pu égaliser. Nous ne voulions pas perdre et nous avons tout donné. J'avais annoncé que j'allais marquer pour mon anniversaire, je suis un peu en avance ! Pour progresser, je dois marquer davantage. Un défenseur doit aussi àªtre décisif.

Notre application 100% Sainté, il suffit de la télécharger et c’est ici : But ! Saint-Etienne

Plus d'informations Plus d'articles