Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : les Verts victimes d'une injustice dont profite l'OL

L’ASSE se rendra à Montpellier le dimanche 20 février à 15h dans le cadre de la 26e journée de L1.

Un horaire qui aurait fait bondir le co-président des Verts Bernard Caà¯azzo.

C'est un détail du calendrier qui ne serait pas passé inaperà§u du côté de l'ASSE. A raison, semble-t-il. Dans son édition du jour, Le Progrès nous apprend en effet que les dirigeants des Verts ont demandé au Montpellier HSC le report de la rencontre du 19 février prochain en s'étonnant notamment de l’horaire choisi pour ce match de la 26e journée de L1. En vain.

Un avantage calendaire de l'OL sur l'ASSE ?

Alors que les Verts joueront le jeudi précédent à Old Trafford face à Manchester United en prime time, ils ont ainsi voulu décaler leur déplacement à la Mosson de deux heures, de 15h à 17h. Pour ce faire, Bernard Caà¯azzo aurait màªme envoyé un courrier à la Ligue et en aurait profité pour faire constater la surprenante programmation du match de l'OL. Les Gones accueillent en effet le Dijon FCO le màªme dimanche, à 17h, alors qu’ils jouent plus tôt que les Verts en Ligue Europa (19h à Alkmaar).

Au-delà de la rivalité entre les deux clubs, les dirigeants stéphanois pourront surtout se demander pourquoi leur équipe dispute la 25e journée, face au FC Lorient, le dimanche 12 février à 17 heures ? N’aurait-il pas été plus opportun de la programmer le samedi et ainsi de laisser aux joueurs de Galtier un jour de repos supplémentaire avant d’aller à Old Trafford ?

JP

Club ASSE: les plus beaux arràªts de Stéphane… par ASSE

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles