Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : Loïc Perrin et son inspiration géniale à Ajaccio (0-2)

Joueur de l’ASSE le mieux noté dans L’à‰quipe ce dimanche (7/10, avec Nolan Roux), le capitaine des Verts Loïc Perrin a été décisif face au Gazélec Ajaccio samedi soir (0-2).

Il s'en explique.

Parfois, àªtre décisif ne se matérialise pas forcément en but. Bien au contraire. En réalisant un sauvetage inespéré dès la 7e minute de jeu à Mezzavia hier soir lors de la 32e journée de Ligue 1, Loà¯c Perrin a clairement permis à l'ASSE de rester dans son match et de ne pas partir avec un handicap précoce. Forcément, le capitaine des Verts doit se sentir fier de cette géniale inspiration défensive.

« Ca aurait pu àªtre un tournant »

« On était bousculé. Ils étaient partis fort. à‡'aurait pu àªtre un tournant. Heureusement qu'on ne prend pas ce but-là . C'était important de marquer le premier but. Je sauve des crampons, vraiment du bout du pied, se rappelle-t-il dans les colonnes du Progrès. En première mi-temps, on a souffert. Ils ont abusé de ballons longs. Ils ont eu des opportunités. Après, on a la chance de marquer mais on aurait pu mieux faire sur certains contres. Se mettre à l'abri un peu plus tôt dans le match. Après, le principal est fait. On a fait un match sérieux et solide. Les trois points sont mérités. »

Plus d'informations Plus d'articles