Le passé récent de l'ASSE est utile dans la gestion de l’entraà®neur brésilien…
Les mots résonnent encore dans la tàªte de Ghislain Printant. Si Roland Romeyer a depuis fait amende honorable, l'ancien entraà®neur de l'ASSE a tout de màªme dû se sentir rabaissé par ses paroles. « Dans la vie, il y a des numéro 1 et des numéros 2. Nous, on avait surclassé Ghislain », avait ainsi osé Romeyer.
Ce genre d'erreurs de communication ne devrait pas avoir lieu à l'OL. Le club rhodanien vient d'évincer Sylvinho de son poste de coach mais les règles seront respectées de A à Z… grâce au passé récent des Verts.
« Les dirigeants font déjà très attention aux fautes de carres. Lyon ne veut pas se retrouver en faute. La communication désastreuse à Saint-à‰tienne, autour du départ de Ghislain Printant, a servi d'exemple à ne pas suivre, estime L'à‰quipe ce mercredi. Sylvinho a ainsi reà§u lundi la notification de sa mise à pied à titre conservatoire avec effet immédiat. Il sera reà§u en début de semaine pour l'entretien préalable à la rupture de son contrat de travail. » La question de savoir si Gérald Baticle sera sur le banc contre Dijon, le 19 octobre est, elle, bien plus floue.
Bastien Aubert