Nous suivre

Ligue 1

ASSE : l'OM a encore fait des dégâts dans les rangs des Verts

La défaite enregistrée dimanche à Marseille face à l’OM a fait du grabuge dans les rangs de l’ASSE.

Sergi Palencia n'est en effet pas le seul à avoir rallié le Forez boà®teux.

L'ASSE ne passe jamais d'agréables moments à Marseille. En tout cas depuis 1979, année où les Verts ont enregistré leur dernière victoire dans la cité phocéenne face à l'OM. Dimanche, les hommes d'André Villas-Boas ont fait perdurer la tradition en s'imposant sur la plus petite des marges grâce à un but très bien construit de Dario Benedetto (1-0).

Les maux des Verts ne sont pas uniquement dans le résultat sportif sec, mais aussi au niveau de son effectif. Sévèrement taclé par Jordan Amavi, qui aurait mérité d'àªtre exclu pour ce geste, Sergi Palencia est durement touché. Le défenseur espagnol va devoir observer une période de convalescence estimée à 6 semaines.

Ce n'est pas tout. Sorti lui aussi sur blessure avant le but de l'OM, Jean-Eudes Aholou souffre d'une lésion musculaire au long adducteur droit. Dans son édition du jour, Le Progrès évoque « une indisponibilité qui pourrait durer au moins quatre à six semaines. » Il pourrait donc au moins y avoir un heureux à l'ASSE : Yohan Cabaye.

Julien Pérez

Plus d'informations Plus d'articles