Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE – LOSC : deux nouveaux coups durs fauchent les Verts

Déjà privé jusqu’en fin de saison de Kévin Monnet-Paquet et Gabriel Silva, l’ASSE va devoir faire sans Yannis Salibur (28 ans) dans les prochaines semaines.

Déjà privé jusqu'en fin de saison de Kévin Monnet-Paquet et Gabriel Silva, l'ASSE va devoir faire sans Yannis Salibur (28 ans) dans les prochaines semaines. Et peut-àªtre Loà¯s Diony !

L'ASSE a-t-elle été maraboutée cette saison ? Alors que les Verts avaient misé sur un effectif de qualité plus que de quantité au mercato estival, Jean-Louis Gasset avait prévenu que cette prise de position revàªtait un danger évident. Comme bien souvent, l'ancien entraà®neur du PSG ne s'est pas trompé puisque c'est exactement ce qui est en train d'arriver au club ligérien.

Déjà privé jusqu'à la fin de la saison de Kévin Monnet-Paquet et Gabriel Silva, l'ASSE va en effet devoir faire sans Yannis Salibur (28 ans) dans les prochaines semaines. C'est L'à‰quipe qui l'annonce dans son édition du jour. Blessé à l'entraà®nement, l'attaquant pràªté par l'EA Guingamp souffrirait d'une grave lésion au niveau de l'adducteur droit. Son retour ne serait pas envisagé avant la fin du mois.

Une autre inquiétude concerne Loà¯s Diony, qui souffrirait d'une douleur au mollet gauche… Enfin, Loà¯c Perrin manquera la réception du LOSC, dimanche (15h), màªme si la nouvelle échographie passée ce jeudi se voulait rassurante quant à sa lésion musculaire au niveau du mollet droit. Enfin une bonne nouvelle ?

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles