Nous suivre
Ligue 1

ASSE, LOSC, OL, PSG : un tournoi à quatre au Qatar cet été ?

Selon une information donnée par nos confrères de RTL, l’ASSE, le LOSC, le PSG et l’OL pourraient se retrouver en juillet pour un tournoi au Qatar.

L’information est donnée par nos confrères de RTL. Et tendrait à prouver que certains clubs recherchent déjà activement des idées pour constituer leur programme de l’été. En l’occurrence, les clubs concernés seraient l’ASSE, le LOSC, le PSG et l’OL. Qui se retrouveraient au mois de juillet à Doha, pour un tournoi à quatre.

Ce qui permettrait, paraà®t-il, au PSG et à l’OL de préparer la Ligue des Champions, le LOSC, la Ligue Europa, et l’ASSE, son éventuelle finale de Coupe de France face au PSG. Attention, toutefois, et comme le précise également RTL, l’entrée sur le territoire du Qatar est actuellement interdite aux étrangers en raison du COVID-19.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !