Allemagne
ASSE, LOSC, PSG, FC Nantes – Mercato : un courtisan s’efface pour Wamangituka, l’OM désormais en pôle ?
Cible de nombreux clubs parmi lesquels l’ASSE, le LOSC, le PSG, l’OL, l’OM ou encore le FC Nantes, Silas Wamangituka (Paris FC, 19 ans) souhaite rejoindre la Ligue 1.
Les dernières infos du dossier.
Auteur d’une très belle première saison en Ligue 2 (11 réalisations), Silas Wamangituka (Paris FC, 19 ans) aiguise l’appétit de nombreuses écuries de l’élite franà§aise. Egalement dans les bons papiers de plusieurs grands clubs étrangers (FC Barcelone, Liverpool), l’attaquant franco-congolais a fixé sa priorité à la Ligue 1 où l’ASSE, l’OL, l’OM, le PSG, le LOSC, le FC Nantes, le Toulouse FC ou encore le Stade Rennais se sont renseignés.
Le Téfécé lâche l’affaire
Comme nous vous l’indiquions il y a quelques jours, le Téfécé a été le premier à dégainer, débarquant à Charlety avec une offre de 4 M€ pour Wamangituka. Offre repoussée par les dirigeants du PFC, pas ouverts aux discussions à moins de 5 M€. Si l’on en croit le journaliste de Sky Sports Julien Vachon-Dupont, Toulouse s’est donc retiré de la course à la signature de l’espoir francilien.
L’OM et Schalke travaillent le dossier
Selon lui, ce serait màªme Schalke04 et l’Olympique de Marseille qui seraient devant sur le dossier. Concernant l’OM, cela semble coller au profil voulu par le nouvel entraà®neur André Villas-Boas, lequel a déclaré chercher à l’extérieur des profils à la Ribéry et à la Valbuena susceptibles d’exploser sur la Canebière. Affaire à suivre…
Info #Transferts : Le Téfécé s'est retiré de la course à Silas Wamangituka. Les violets ont proposé 4 millions d'euro pour le jeune joueur de 19 ans, somme refusée par les dirigeants du PFC qui ne souhaitent pas discuter en dessous de 5 millions. L'OM et Schalke sont sur le doss. pic.twitter.com/K8Bbjmzzvr
— Julien Vachon-Dupont (@JvachonDupont) 7 juin 2019
Arnaud Carond