Ligue 1
ASSE – Mercato : Rennes va faire payer aux Verts le couac Khazri
La lutte entre l’ASSE et le Stade Rennais dans le dossier Wahbi Khazri a laissé des traces : le club breton fait tout pour empêcher les Verts d’avancer pour Faitout Maouassa (20 ans).
La lutte entre l'ASSE et le Stade Rennais dans le dossier Wahbi Khazri a laissé des traces : le club breton fait tout pour empàªcher les Verts d'avancer pour Faitout Maouassa (20 ans).
Le couac Wahbi Khazri ne sera pas sans conséquence au Stade Rennais. Terriblement furieux d'avoir laissé partir l'attaquant international tunisien vers l'ASSE sur ce mercato, alors qu'ils semblaient disposer d'une longueur d'avance sur les Verts, les dirigeants du club breton n'ont « guère goûté la méthode utilisée par l'ASSE » et sont « décidés à ne pas faire de cadeau à leur homologue dans le dossier Faitout Maouassa. »
Des représailles de Rennes pour Khazri ?
C'est L'à‰quipe, dans son édition du jour, qui avance ce type de représailles. Très intéressés pour un pràªt avec option d'achat du latéral rennais de 20 ans, les dirigeants des Verts ne seraient plus en mesure d'avancer en l'état ! Dans ce contexte tendu entre les deux équipes, plusieurs clubs se sont positionnés pour Maouassa, parmi lesquels Mayence mais aussi le RB Salzbourg, dont on connaà®t l'intéràªt pour les profils francophones…
JP