Ligue 1
ASSE – Mercato : Cabella (OM) a évité de faire comme Veretout
Prêté par l’OM à l’ASSE en toute fin du mercato estival, le milieu offensif Rémy Cabella a été approché par l’OGC Nice mais il avait donné sa parole aux Verts.
Qu'il a respectée.”¨
La semaine passée, Jordan Veretout tentait de se dédouaner après la volte-face qui a privé l'ASSE de ses services cette saison. Après s'àªtre mis d'accord avec Oscar Garcia, qui l'avait convaincu de revenir définitivement chez les Verts après un pràªt concluant lors de l'exercice écoulé, l'ancien milieu de terrain du FC Nantes s'est pourtant engagé dans leur dos à la Fiorentina. Rémy Cabella avait l'opportunité d'agir de la sorte, mais il ne l'a pas fait.
Favre a tenté de détourner Cabella de l'ASSE
Alors qu’il avait donné son accord pour venir dans le Forez dès le début de la semaine, L'à‰quipe assure en effet que le milieu offensif de l'OM a été démarché par l’OGC Nice mercredi soir. Lucien Favre l’aurait màªme appelé pour le convaincre de venir sur la Côte d’Azur, mais Cabella a tenu parole en prenant le lendemain la direction de Saint-à‰tienne, qui prendra par ailleurs à sa charge l’intégralité de son salaire (200 000 € mensuels, primes fixes comprises). Les supporters savent donc que leur dernière recrue arrive avec une première qualité dans sa besace : une parole.
JP