Ligue 1
ASSE – Mercato : Gérard Bonneau, un refus lié à l’OL ?
Sondé par Claude Puel pour devenir le nouveau directeur du recrutement de l’ASSE, Gérard Bonneau aurait refusé car il est très attaché à l’OL.
Il y a quelques semaines, l’AS Saint-Etienne a entamé sa restructuration interne en mettant un terme aux fonctions de David Wantier comme responsable du recrutement. Lorsqu’il s’est agi de trouver un successeur à l’ancien agent de joueurs, Claude Puel a sondé Gérard Bonneau, croisé à Lyon et désormais en poste au Servette de Genève.
Mais celui-ci a préféré refuser et c’est Julien Cordonnier qui a été nommé à la tàªte de la cellule, au bénéfice d’une promotion interne. La raison pour laquelle Bonneau avait refusé de rejoindre le Forez était demeurée mystérieuse jusqu’à aujourd’hui, màªme s’il semblait que le Servette l’avait retenu dans un projet qui lui plaisait énormément.
???? Compteur explosé ????Le @StadeFrance est trop petit pour le Peuple Vert !#ASSECÅ“urVert ???? a récolté plus de 8ï¸âƒ£8ï¸âƒ£ 0ï¸âƒ£0ï¸âƒ£0ï¸âƒ£ € en soutien aux chercheurs du @ChuSaintEtienne ! ???? pic.twitter.com/HElx2AcrKk
— AS Saint-à‰tienne (@ASSEofficiel) April 14, 2020
Mais dans son édition du jour, L’Equipe assure que si l’ancien découvreur de talents de l’OL a refusé de rejoindre l’ASSE, c’est justement parce qu’il est trop attaché aux Gones ! Le quotidien national a ressorti son nom et fourni cette explication parce que l’Olympique Lyonnais a pensé à lui pour prendre la suite de Florian Maurice, en partance pour Rennes.