AC Ajaccio
ASSE – Mercato : Khazri et Mostefa, les Verts vont devoir faire un choix
Les lecteurs de But! Saint-Etienne l’ont su bien avant tout le monde : dans la short-list des dirigeants stéphanois, figurent deux éléments qui évolulent en Corse.
Les lecteurs de But! Saint-Etienne l’ont su bien avant tout le monde : dans la short-list des dirigeants stéphanois, figurent deux éléments qui évolulent en Corse. Le premier est le milieu de terrain de l’AC Ajaccio, Mehdi Mostefa, dont la situation est ubuesque. Alors que son club avait annoncé sur le site officiel qu’il avait prolongé, lui a démenti. ‘Je n’ai pas prolongé mon contrat avec Ajaccio. J’ai appris cela en fin de matinée par le biais de messages de mes amis. Pour l’heure, il n’y a aucune discussion pour une prolongation de contrat. J’ai des très bons rapports avec le président de l’AC Ajaccio. Alain Orsoni m’a dit que s’il avait une offre qui me permettait de continuer ma progression sportive, le club ne me mettrait pas de bâtons dans les roues pour un départ’. Or, comme nous vous l’indiquions il y a plusieurs jours, l’ASSE persiste et signe dans ce dossier. Et devrait màªme accélérer au cours des prochains jours.
Khazri, c’est plus compliqué
En ce qui concerne Wahbi Khazri, le Bastiais, le dossier s’avère plus compliqué. Tout d’abord parce que le Sporting ne souhaite pas perdre ses meilleurs éléments et risque de se montrer très gourmand financièrement. Et également parce que l’international tunisien a récemment visité les installations du club italien de Parme. Les dirigeants stéphanois, qui n’ont toujours pas récupéré la moindre rentrée financière avec Aubameyang, privilégieront sans doute le premier dossier.