Nous suivre

Ligue 1

ASSE – Mercato : le transfert de Denis Bouanga a fait des étincelles au FC Nantes

Denis Bouanga (24 ans), qui a quitté le FC Lorient pour l’ASSE au mercato, faisait partie de la liste de joueurs sur lesquels Vahid Halilhodzic était en désaccord avec ses dirigeants.

Les tensions ne se sont pas fait la malle du jour au lendemain au FC Nantes. Vahid Halilhodzic, sur place, poursuit en effet un bras de fer bien curieux avec ses dirigeants, en pestant en public pour adoucir son discours en privé.

Cette situation dure depuis le mercato hivernal et ne s'est pas arrangée avec le transfert de Denis Bouanga à l'ASSE cet été. L'à‰quipe, dans son édition du jour, dresse ainsi la liste des joueurs pour lesquels le coach du FC Nantes n’a pas été suivi par sa direction cet été. Bouanga était donc tàªte de liste, devant sept autres joueurs aux profils divers et variés.

Samuel Grandsir (Brest), en passant par Simon Falette (Francfort), Adrien Trebel (Anderlecht), Renaud Ripart (Nà®mes), Wesley Saà¯d (Dijon), Opa Nguette (Metz) ou Casimir Ninga (Caen)… tous ont causé des étincelles dans les bureaux du FC Nantes. On notera, au passage, que certains dossiers ne sont pas encore totalement amenés à àªtre abandonnés. Si tant est qu’Halilhodzic et ses dirigeants accordent enfin leurs violons.

Bastien Aubert

Plus d'informations Plus d'articles