ASSE – Mercato : les Verts battus à plate couture pour un milieu prometteur
Après une saison pleine au Stade Brestois (23 matches), où il avait été prêté par l’AS Monaco, Ibrahima Diallo (20 ans) a choisi d’y retourner.
N'en déplaise aux Verts de l'ASSE.
L'ASSE n'a pas spécialement de réussite avec les jouuers de l'AS Monaco. Après Kévin N'Doram, qui q fait ses valises pour le FC Metz ces derniers jours, c'est Ibrahima Diallo qui a décidé de s'engager ailleurs.
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
Cible de l'ASSE au milieu de terrain, le joueur de 20 ans s'est en effet engagé en faveur du Stade Brestois, où il a explosé la saison dernière en Ligue 2. Ghislain Printant l'avait à l'Å“il depuis cette période faste et l'avait coché sur la liste de ses envies estivales.
Diallo été transféré moyennant deux millions d’euros au club breton, qui l'aura pour les quatre prochaines saisons. L'à‰quipe précise que ce dernier rejoindra ses coéquipiers en début de semaine. D'ic là , l'ASSE peut-àªtre avoir vraiment bougé dans le sens des arrivées ?
JP