Angleterre
ASSE – Mercato : Stéphane Ruffier n'a jamais eu «de velléités de départ»
Comme il l’a confié à Maillot Vert dans sa dernière édition, Stéphane Ruffier n’a aucune intention de réclamer un bon de sortie à sa direction.
Comme il l'a confié à Maillot Vert dans sa dernière édition, Stéphane Ruffier n'a aucune intention de réclamer un bon de sortie à sa direction.
Alors qu'un bruit de couloir persistant émanant d'Angleterre fait état d'un intéràªt de Newcastle pour Stéphane Ruffier lors du Mercato d'hiver, les dernières rumeurs annoncent que le Bayonnais voudrait quitter l'AS Saint-Etienne.
Une bonne occasion de rappeler les récents propos du portier des Verts dans les colonnes de Maillot Vert début novembre : « Je n'ai jamais eu de velléités de départ. Ce sont les médias qui m'ont envoyé partout. Ni la presse, ni mes dirigeants, ni mon coach ne m'ont entendu dire que je voulais partir. Je n'ai jamais émis ce souhait », nous avait-il confié alors. Comme Ruffier, qui est sous contrat jusqu'en juin 2018, n'est pas homme à retourner sa veste d'un mois sur l'autre, les dirigeants de l'ASSE peuvent dormir sur leurs deux oreilles.