par Alexandre Corboz

ASSE : Ne parlez plus de Sainté, mais de Dortmund...

Pour le peuple vert, il n'est un secret pour personne que le journaliste Christophe Josse aime beaucoup le club stéphanois.

Et dans les colonnes du Progrès, l'homme de BeIn Sport a même comparé les Verts à un grand club allemand. Extrait : "Le Saint-Étienne d’aujourd’hui, objectivement, c’est une équipe qui pratique l’un des jeux les plus enthousiasmants de Ligue 1. Son jeu est attractif, son esprit particulier. Il colle bien aux valeurs du club. On sent une osmose entre toutes ses composantes. On y travaille en bonne intelligence. Les dirigeants ont anticipé les difficultés en créant ce salary cap qui uniformise le vestiaire. Ils se sont montrés malins dans une période qui est compliquée. Ils s’appuient aussi sur les vertus de la formation. Toutes proportions gardées, ça me fait penser à Dortmund. On sent des certitudes à la fois dans leur jeu et leur mode de fonctionnement." Et bien pour une finale de Ligue des Champions, les supporters de l'ASSE n'ont plus trop à attendre...

Pour résumer

Pour le peuple vert, il n'est un secret pour personne que le journaliste Christophe Josse aime beaucoup le club stéphanois.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.