Nous suivre

Ligue 1

ASSE – OL (0-5) : ça a chauffé en coulisses au retour aux vestiaires

Le derby entre l’ASSE et l’OL a été marqué par l’envahissement des supporters stéphanois après le cinquième but de Nabil Fekir.

Le derby entre l'ASSE et l'OL a été marqué par l'envahissement des supporters stéphanois après le cinquième but de Nabil Fekir. En coulisses, l'ambiance était électrique.

« De lourdes sanctions ? J’espère que non. Les fumigènes, bon, on en a l’habitude. L’envahissement du terrain, je le condamne fermement. Mais j’étais dans le vestiaire des arbitres et il a été bien géré. Le match a pu reprendre et aller à son terme. J’espère que la Ligue va en tenir compte. » Dominique Rocheteau, dans L'à‰quipe, se veut optimiste concernant la prochaine tenue de la commission de discipline de la LFP suite au derby entre l'ASSE et l'OL (0-5). Le directeur sportif des Verts devra pourtant trembler tant l'ambiance a été électrique en coulisses.

Des morceaux de faà¯ence jetés par les supporters de l’OL !

La chaà®ne Canal+ Sport a en effet divulgué des images de ce qui s'est réellement passé pendant l'envahissement des supporters stéphanois, un événement qui a retardé d'une quarantaine de minutes la fin du match. Pour patienter, les joueurs des deux équipes ont tué le temps comme ils ont pu… Par ailleurs, France 3 Auvergne-Rhône-Alpes évoque les dégradations des supporters lyonnais dans les sanitaires du stade Geoffroy-Guichard. Le reportage démontre que les Gones ont jeté des morceaux de faà¯ence, coupants, sur les supporters se trouvant plus bas, dans le kop Nord.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles