ASSE – OL (0-5) : les supporters des Verts ont inspiré Genesio avec Fekir
L’entraîneur de l’OL Bruno Genesio ne comprend vraiment pas pourquoi Nabil Fekir est convoqué devant la commission de discipline de la LFP suite à son geste lors du derby contre l’ASSE (0-5).
L'entraà®neur de l'OL Bruno Genesio ne comprend vraiment pas pourquoi Nabil Fekir est convoqué devant la commission de discipline de la LFP suite à son geste lors du derby contre l'ASSE (0-5).
La pilule a décidément bien du mal à passer. Après Nabil Fekir, Bruno Genesio en a remis une bonne couche sur la convocation de son joueur devant la commission de discipline de la LFP suite à son geste lors du derby contre l'ASSE (0-5). Il s'est màªme cette fois-ci servi des supporters des Verts pour le défendre !
« Màªme les supporters stéphanois ont dit que si un joueur de l’ASSE avait fait à§a à Lyon, il aurait eu une statue »
« Je m’interroge sur ce que l’on veut faire du foot franà§ais ? Est-ce que l’on veut protéger les artistes – et Nabil en fait partie ? On en a beaucoup trop fait sur ce maillot brandi par Nabil. Et puis franchement, màªme les supporters stéphanois ont dit que si un joueur de l’ASSE avait fait à§a à Lyon, il aurait eu une statue, s'est ainsi étranglé Genesio dans Le Progrès. Je pense que compte tenu de ce succès historique, il a décidé de célébrer son second but d’une manière qui n’était pas la bonne mais je le connais suffisamment pour savoir qu’il est respectueux. »
JP