Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE – OL (0-5) : les Stéphanois insultés dans le vestiaire des Gones ?

Le derby remporté haut la main à Geoffroy-Guichard contre l’ASSE dimanche (0-5), les joueurs de l’OL ont fêté cette victoire historique dans le vestiaire.

Le derby remporté haut la main à Geoffroy-Guichard contre l'ASSE dimanche (0-5), les joueurs de l'OL ont fàªté cette victoire historique dans le vestiaire. Peut-àªtre un peu trop.

Alors que la fin du derby entre l'ASSE et l'OL a tourné à la confusion générale, les joueurs lyonnais ont fàªté leur large victoire sur les Verts dans le vestiaire (0-5). Avant, on imagine, de pousser plus loin la fiesta pour ce jour historique. Arrivé cet été en provenance de l'EA Guingamp, Fernando Marà§al a ainsi tenu à faire partager sa joie dans une vidéo diffusée sur son compte Instagram.

« Consanguins de mes couilles » entendu dans le vestiaire de l’OL ?

Si ce sont principalement des images de joie qui alimentent le contenu de celle-ci, on peut assez distinctement entendre un individu parler de « consanguins de mes couilles » pour évoquer les Stéphanois. Sans doute mal à l'aise avec ces termes déplacés, Marà§al a depuis retiré la vidéo de son compte mais le site EVECT a réussi à « l'intercepter. »

Par ailleurs, les 850 supporters de l'OL passés à Geoffroy-Guichard hier soir n'auraient pas tous été irréprochables puisqu'une partie d’entre eux aurait dégradé les installations locales. Devant ces couacs, le préfet de la Loire envisage de ne plus tolérer le déplacement des supporters pour des matches de L1 !

Plus du tout de déplacements de supporters prévu ?

« Depuis trois ans, ces derbies se déroulaient sans supporter de l’équipe visiteuse à Geoffroy-Guichard. J’avais été compréhensif en acceptant hier la venue de 850 supporters de l’Olympique lyonnais, croyant que tout le monde avait compris le message. Je me sens trahi, a constaté Evence Richard sur Eurosport. On risque de renouer avec la tradition des rencontres sans supporter visiteur. »

JP

Plus d'informations Plus d'articles