Ligue 1
ASSE – OL (1-0) : les Verts se payent Jean-Michel Aulas
La précieuse victoire de l’ASSE face à l’OL dimanche à Geoffroy-Guichard (1-0) a donné des idées au club forézien à l’endroit de Jean-Michel Aulas.
Claude Puel n'est pas encore le sauveur tant attendu de l'ASSE. Le technicien de 58 ans, débarquée vendredi, peut toutefois àªtre considéré comme un renfort salutaire pour les Verts, vainqueurs de l'OL hier à Geoffroy-Guichard (1-0).
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
L'ancien entraà®neur de l'OL, arrivé vendredi dans le Forez en remplacement de Ghislain Printant, a été qualifié de « très bon entraà®neur » par Jean-Michel Aulas en personne. Pourtant, le président des Gones ne pensait pas vraiment que Puel aurait les épaules assez larges pour réussir ses débuts à son arrivée à l'ASSE.
« J'espère qu'ils n'ont pas changé d'entraà®neur pour nous battre dans le derby, parce qu'ils vont àªtre déà§us », avait ainsi lancé Aulas le jour de la signature de son ancien coach à l'ASSE. L'impassible Puel avait alors rétorqué : « Il n'y a pas de baguette magique. Mais si on remporte le derby, ce sera sympa. » Le compte Twitter de l'ASSE a embrayé en retweetant la fameuse phrase d'Aulas. C'est de bonne guerre.
Julien Pérez