Ligue 1
ASSE, OL : Caïazzo et Aulas se font taper sur les doigts par un joueur de L1
Capitaine du Stade Brestois, Gaëtan Belaud trouve indécent la manière dont les dirigeants de Ligue 1 dissertent sur la reprise du championnat en ces temps de confinement…
En cette période d’incertitude liée au coronavirus, on entend beaucoup certains dirigeants de Ligue 1 dans les médias. Bernard Caà¯azzo (ASSE) et Jean-Michel Aulas (OL) sont notamment très actifs en palabres pour tenter de trouver des solutions à la reprise du championnat ou en cas d’annulation pure et simple de l’exercice 2019-2020. Des discussions animées qui agacent passablement le capitaine du Stade Brestois, Gaëtan Belaud.
« Pour l’instant, confinez-vous, on pensera à à§a plus tard ! »
Dans les colonnes du ‘Télégramme’, le défenseur armoricain a invité les dirigeants les plus loquaces à se taire et à se confiner : « Quand je vois des dirigeants de club qui parlent beaucoup, qui veulent faire ci, faire à§a… Pour l’instant, confinez-vous, on pensera à à§a plus tard ! Je n’arrive pas trop à comprendre ces discussions de reprise alors que des gens son en train de mourir. Je ne crois pas à une reprise, màªme si je m’y prépare. Je ne vois pas comment on pourrait reprendre alors que les JO, qui étaient prévus fin juillet-début août, ont été reportés ».
Un message censé d’un joueur n’ayant aucun intéràªt particulier à défendre d’ici la fin de saison mais qui ne devrait cependant pas calmer les dirigeants du football franà§ais, lesquels semblent s’ennuyer un peu depuis le début du confinement…
Football. Gaëtan Belaud : « Quand je vois tous les dirigeants franà§ais qui parlent”¦ » https://t.co/flvxv7agEf
— Le Télégramme Sport (@TelegrammeSport) March 27, 2020