Nous suivre

Ligue 1

ASSE, OL, PSG : finales de Coupes, Le Graët baigne dans le flou

Le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, ne sait si la finale de la Coupe de France, ASSE-PSG, pourra se disputer.

En pleine épidémie du coronavirus, alors que la retenue et la décence auraient été de mises, les dirigeants du football franà§ais nous ont longtemps expliqué ce qui allait se passer. Sans que rien ne se passe ainsi… A la LFP, Didier Quillot a maintes fois répété que la L1 et la L2 allaient reprendre. On connaà®t la suite. A la Fédération, Noël Le Graët, lui, a un temps assuré que la finale de la Coupe de France pourrait se dérouler début juin. On connaà®t également la suite.

Relégués à leur juste place, loin, très loin derrière le gouvernement, les décideurs du foot franà§ais naviguent désormais à vue. Avec, enfin, de la retenue et moins d’assurance. C’est le cas de Noël Le Grà¤et, qui vient d’accorder un entretien à nos confrères de l’Equipe, sur le déroulement des finales.

‘Il y a un intéràªt mais on reste soumis aux décisions gouvernementales et à l’évolution du virus’

‘Il y a un intéràªt mais on reste soumis aux décisions gouvernementales et à l’évolution du virus. Si on peut jouer début août, aussi bien la finale de la Coupe de France que celle de la Coupe de la Ligue, on le fera. Lyon et le PSG ont tout intéràªt à avoir des matches intéressants avant la Ligue des champions.’

Plus d'informations Plus d'articles