par Alexandre Corboz

ASSE, OM : Louis Nicollin chambre les Verts et cogne sur les supporters marseillais

Réputé pour ne pas avoir la langue de bois, Louis Nicollin a été élu troisième président préféré des internautes de France Football.

Réputé pour ne pas avoir la langue de bois, Louis Nicollin a été élu troisième président préféré des internautes de France Football. Sur le site de l’hebdomadaire, le fantasque président du MHSC, fier de sa « médaille de bronze », a été conforme à sa réputation.

Un petit tacle à ses amis stéphanois pour commencer : « C’est marrant, je termine devant les Stéphanois. À quelle place sont-ils placés d’ailleurs ? Cinquièmes ? Olala, quel pied ! Pourtant je pensais que les supporters de l’ASSE votaient massivement... »

Seulement devancé par Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Michel Aulas qu’il estime beaucoup (« Ce sont deux potes, je les aime bien »), « Loulou » s’est étonné du classement de son ami Vincent Labrune, seulement septième : « Putain, ce n’est pas normal. Mais bon, c’est vrai que les Marseillais sont un peu cons (…) Vincent Labrune est un type adorable, sympa, qui se bat pour que l’OM ait une équipe. Le tout avec peu de moyens puisque Madame Dreyfus a décidé de ne plus donner de sous. Et ça, les Marseillais n’en sont pas reconnaissants. Traiter Labrune et Madame Dreyfus de tous les noms, c’est pas bien. D’ailleurs, je pense que l’OM est invendable. »

Pour résumer

Réputé pour ne pas avoir la langue de bois, Louis Nicollin a été élu troisième président préféré des internautes de France Football.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.