Le club phocéen penserait à Damien Comolli pour le remplacer.
Luis Campos ne rejoindra finalement pas l'OM. Le technicien portugais se serait en effet déjà mis d'accord pour aller exercer ses talents du côté du LOSC avec Gérard Lopez mais, déjà , sa défection peut faire mal au club phocéen tant il avait déjà commencé à se mettre au travail.
Encore trop de zones d'ombre pour Campos
Vendredi, il avait ainsi rencontré Rudi Garcia et avait obtenu des pouvoirs largement étendus et commenà§ait à travailler sur d’éventuels renforts au mercato d’hiver, au nombre de trois, d'après L'à‰quipe. Finalement, plusieurs éléments auront eu raison de sa motivation à travailler à l'OM : le manque de réactivité des décideurs marseillais, le flou concernant les engagements financiers des nouveaux patrons, notamment sur l’enveloppe des transferts et la masse salariale et le fait que ses interlocuteurs ne soient pas du sérail. Pour le remplacer, plusieurs noms sont évoqués par le quotidien sportif. Et pas des moindres.
L'OM se rapproche de Comolli
L’état-major de l'OM, qui ràªve toujours de Monchi et a reà§u plusieurs candidats, se serait ainsi rapproché récemment de Damien Comolli, ancien manager général de Tottenham, ex-directeur sportif de l'ASSE et de Liverpool. Walter Sabatini (ex AS Rome) serait une autre piste potentielle étant donné qu'il est libre. Pour l'heure, aucune suite n'a fuité sur ces contacts mais le président olympien Jacques-Henri Eyraud a été clair. « Mes chantiers sont suffisamment importants pour ne pas commenter des rumeurs, explique-t-il. L’OM est désormais sollicité par de très grands directeurs sportifs. À l’avenir, nous entendons privilégier les meilleurs talents qui savent allier le culte de la performance à un indéniable esprit d’équipe. »
Julien Perez