Bien que chahuté par les supporters de l'OM face à l'AS Monaco dimanche en clôture de la 20e journée de L1 (1-1), Rudi Garcia garde le cap avant de se rendre à Saint-à‰tienne mercredi en match en retard.
Dimanche, les supporters de l'OM n'ont pas manqué de rappeler à l'ordre dirigeants, entraà®neur et joueurs lors de la réception musclée de l'AS Monaco (1-1). Bien parti, le club phocéen a finalement dû concéder le nul sous les sifflets, màªme si Rudi Garcia semblait satisfait de la tournure des événements et a une nouvelle fois surprotégé ses joueurs.
Il faudra attendre la confrontation de mercredi à Saint-à‰tienne pour voir si cette équipe est capable de relever la tàªte, face à un nouveau cador du championnat en match en retard de la 17e journée de L1 (21h).
En attendant, l'entraà®neur de l'OM n'a pas manqué d'envoyer un signal aux Verts, rappelant que seule la victoire serait belle et qu'elle serait d'autant plus positive qu'elle pourrait permettre à son équipe de remonter au 5e rang.
« La victoire est-elle impérative à Saint-à‰tienne ? On veut gagner tous les matches. L'avantage du match de mercredi, c'est que tout le monde ne jouera pas car c'est un match en retard. Ce sera difficile, à§a va venir vite, il faut s'y préparer, a-t-il glissé dans La Provence du jour. Mais si on montre l'état d'esprit de ce soir, il n'y a pas de raison pour qu'on ne fasse pas un résultat. Vu le contexte, les joueurs ont plutôt bien fait, ils ont montré qu'ils étaient un groupe, qu'ils se battaient, qu'ils étaient solidaires, qu'ils jouaient avec confiance. On a vu de la cohésion et du jeu, pas tout le match, mais dans l'ensemble. Il nous manque juste le résultat positif. On ne demande rien, on va combattre tous ensemble. Gagner des matches ramènera les supporters vers nous”¦ »
JP
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play