ASSE : Pierre Ménès attend de voir les Verts face au PSG
La large victoire de l’ASSE contre Amiens samedi à Geoffroy-Guichard (3-0) ne doit pas faire oublier qu’elle était capitale avant le déplacement des Verts vendredi prochain à Paris.
Un carton plein ne sera pas de trop pour l'ASSE avant de prendre la direction du Parc des Princes vendredi soir pour y affronter le PSG. Très facile contre l'EA Guingamp dimanche dernier, le club de la capitale s'appuiera sans nul doute sur Neymar pour déstabiliser la défense stéphanoise, qui n'a toujours pas encaissé de but cette saison en trois matches. Pierre Ménès semble avoir hâte de voir cet affrontement. En attendant, il ne s'est pas trop mouillé concernant la victoire des Verts samedi à domicile contre Amiens.
Ménès salue Dabo
« Pour une fois, on a eu droit à un samedi soir assez intéressant. Sainté a enfoncé une équipe d'Amiens qui va vivre a priori une saison compliquée. Le premier penalty me paraà®t bien sévère, le second me semble plus justifié, note le consultant de Canal+ sur son blog. Ce qui est sûr, c'est qu'avec deux pénos concédés, les Picards étaient mal partis. Ils ont encaissé un troisième but signé Dabo, auteur d'un doublé après avoir été un pestiféré sous l'ère Galtier. à‡a fait trois victoires pour les Verts, qui se déplaceront donc en co-leaders vendredi prochain sur la pelouse du Parc. »
JP