Brest devrait être privé d’au moins quatre joueurs pour le déplacement de ce dimanche (15h) sur la pelouse de l’ASSE.
Encore plus menacée de relégation après sa défaite le week-end dernier à Lens (1-0), l’AS Saint-Étienne accueille ce dimanche (15h) le Stade Brestois, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Avant cette rencontre, Eirik Horneland et les Stéphanois ont reçu deux bonnes nouvelles en provenance de Brest.
Quatre absents du côté de Brest
En effet, le SB29, qui a enregistré cette semaine les retours à l’entraînement de Bradley Locko et Soumaïla Coulibaly, ne devraient pas compter sur la présence des deux joueurs pour le déplacement à Geoffroy-Guichard. C’est ce que nous a appris ce jeudi Ouest-France. Absent depuis août dernier en raison d’une rupture du tendon d’Achille, Bradley Locko va probablement devoir patienter encore un peu avant de faire son retour sur les pelouses tout comme Soumaïla Coulibaly, absent depuis six matchs en raison d’une blessure aux adducteurs. Justin Bourgault et Ibrahim Salah sont, eux, d’ores et déjà forfaits pour le match face aux Verts. Par ailleurs, le milieu Edimilson Fernandes est ressorti touché au genou de l’ultime entraînement du jour et est incertain.
Malgré tous ces pépins, la cote de la victoire des Verts reste très élevée. A 3.45 sur PMU Sport, 3.35 sur Unibet ou encore Parions Sport en ligne. De son côté le SB29 affiche des cotes comprises entre 2.00 et 2.07 pour un succès dans le Chaudron.
Votre format 100% #ASSE avant le match face à Brest. #TeamASSE #AllezlesVertshttps://t.co/uJBAqu8wwI
— But! ASSE (@ButASSE) April 9, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.