Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

ASSE, PSG : Colin Dagba n’a pas été approché que par les Verts

En plus de l’ASSE, la sélection du Bénin a récemment tenté de s’attacher les services de Colin Dagba (Paris Saint-Germain, 20 ans).

Cet hiver, l’AS Saint-Etienne a tenté de se faire pràªté le jeune latéral droit du PSG, Colin Dagba (20 ans). Très chauds sur le dossier, les Verts se sont cependant faits recaler par les dirigeants franciliens, soucieux de conserver l’ancien Lensois malgré la présence dans l’effectif de Thomas Meunier, Dani Alves et Thilo Kehrer, tous susceptibles de tenir le couloir droit.

Mais l’ASSE n’est pas la seule à avoir approché Colin Dagba ces dernières semaines. Comme le rapporte L’Equipe, Michel Dussuyer, l’actuel sélectionneur du Bénin, a tenté de convaincre le natif de Béthune de répondre à l’appel des « Ecureuils ». En vain.

Sur son site internet, le quotidien sportif rapporte que Colin Dagba a décliné l’offre, « préférant se laisser une chance d’àªtre convoqué chez les Espoirs franà§ais » avant de viser plus haut.

Arnaud Carond

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !