Mevlüt Erding
Mevlüt ErdingCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DIVORCE

ASSE, PSG : gros coup de théâtre dans l’affaire Erding, sa femme sort du silence !

Devant le grand déballage de son mari Mevlüt sur Instagram, Nawel Erding a pris la parole pour rétablir ses vérités...

Ce jeudi matin, Mevlüt Erding (36 ans) a lâché une bombe sur sa vie privée sur les réseaux sociaux. A la retraite depuis un an, l’ancien international turc a accusé sa femme de tenter de lui extorquer 1 M€ afin de lui permettre de voir à nouveau ses enfants. Une femme qui l’a d’ailleurs quitté sitôt sa carrière terminée.

La femme d’Erding justifie sa demande de divorce

Sur le site de Foot Mercato, Nawel Erdinç a pris la parole pour se défendre et avancer une autre version que celle de l’ancien joueur de l’ASSE et du PSG :

« Je démens formellement toutes les informations publiées par mon ex-mari sur son compte Instagram. Mevlut a toujours eu accès à ses enfants. Nous sommes malheureusement actuellement dans une procédure de divorce qu’il n’accepte pas, car Mevlut va très mal depuis la fin de sa carrière. Il a besoin de se soigner et il le sait. Je lui souhaite le meilleur et nous serons toujours là pour l’aider et l’entourer s’il accepte de se soigner ».

Compliqué comme divorce…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

Devant le grand déballage de son mari Mevlüt sur Instagram, Nawel Erding a pris la parole pour rétablir ses vérités... Et se défendre de toute forme de chantage affectif à l'endroit de l'ancien de l'ASSE et du PSG. Elle l'assure : l'international turc va mal.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.