ASSE, PSG – Mercato : la faille du dossier Aouchiche vient du clan Al-Khelaïfi !
Si Adil Aouchiche (17 ans) semble s’éloigner du PSG, Romain Molina assure que l’entourage de Nasser Al-Khelaïfi en serait la cause. Tout bénéf pour l’ASSE au mercato ?
Le feuilleton Adil Aouchiche (17 ans) est digne des plus grandes tele-novelas. Après plusieurs épisodes à l’eau de rose, on ne sait toujours pas où le milieu offensif du PSG jouera la saison prochaine. Après avoir passé sa visite médicale à Saint-à‰tienne le mois dernier, son entourage estime que l'ASSE n'est pas forcément la mieux placée pour rafler la mise.
Le clan Aouchiche n'a en effet pas encore arràªté sa décision, qui pourrait àªtre entérinée à la mi-juillet lorsque l'intéressé aura sa majorité. En attendant, les rumeurs vont toujours bon train concernant le crack parisien. Romain Molina, qui connait le dossier sur le bout des doigts, a donné quelques nouvelles révélations qui font froid dans le dos. Dans une longue vidéo publiée sur Twitter, le journaliste indépendant glisse par exemple que l'ancien judoka Djamel Bouras, proche de Nasser Al-Khelaà¯fi, est à l'origine deson éloignement du PSG.
« Si Aouchiche part, à§a vient d'un mec de Nasser »
« Nasser ne gère rien du tout, car son entourage est incroyable… Si Aouchiche part, à§a vient d'un mec de Nasser, qui place les agents, qui leur fait la passe dé pour qu'il dégage le gamin du PSG… Tu justifies à§a comment ? », se demande Molina, après avoir expliqué point par point le réseau d'intermédiaires gangrénant le PSG de l'intérieur.