Nous suivre

Ligue 1

ASSE, PSG : Perrin a laissé d'inquiétantes séquelles à Mbappé

En séchant Kylian Mbappé (21 ans) en finale de la Coupe de France fin juillet, l’ancien capitaine de l’ASSE Loïc Perrin a laissé des séquelles à l’attaquant du PSG.

Kylian Mbappé sera-t-il lancé d’entrée à Nice cet après-midi (13h) ? La question a été posée hier à Thomas Tuchel alors que le crack du PSG sort d’une quarantaine imposée par le protocole sanitaire autour du Covid-19. 

« Il apporte vitesse, qualité, créativité, et le plus important, la faim de marquer. Mais on parle d'un joueur qui a connu une grande blessure (à la cheville, en août), puis un test positif au coronavirus, donc on doit le protéger, a expliqué le coach du PSG en conférence de presse. On ne peut pas attendre trop de lui. Il ne peut pas être décisif à lui tout seul, a confié l'ex-coach de Dortmund. S'il joue demain, il le fera pour nous et pour attaquer avec Mauro Icardi, car les deux sont bien ensemble. Mais je n'attends pas un match exceptionnel. Il est dans une phase où il doit regagner du rythme et de la confiance. »

Plus d'informations Plus d'articles