Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : pourquoi Zlatan Ibrahimovic est-il le bourreau des Verts ?

Face aux Verts, Zlatan Ibrahimovic a déjà inscrit 12 buts depuis son arrivée en Ligue 1.

Il s'agit bien évidemment de la victime favorite de l'attaquant du PSG. A deux jours du match entre l'ASSE et Paris, Christophe Galtier et Fabien Lemoine ont livré leur explications sur la question.

« Zlatan ? Ce n'est pas notre cauchemar »

Pour Fabien Lemoine, le « cauchemar Zlatan » tient surtout d'un « cauchemar collectif » : « Zlatan ? Ce n'est pas notre cauchemar. C'est l'équipe du PSG en général qui est difficile à jouer. Sur tous les buts qu'il marque, il y a des choses qui se passent avant. La plupart des joueurs à chaque poste font partie des meilleurs du monde alors que, de notre côté, nous sommes des joueurs lambdas. C'est un cauchemar pour tout le monde sur chaque partie du terrain ».

« Il doit àªtre rancunier »

Christophe Galtier tient lui une autre explication : « C'est un joueur hors norme et qui doit àªtre rancunier. Il a beaucoup de mémoire. Pour moi, il n'a pas oublié la première saison où on fait des résultats contre eux. Comme tout grand compétiteur, il a du caractère». Ibra n'a sans doute pas oublié que sa seule exclusion en France il la doit à un pied levé sur Stéphane Ruffier pour sa première face aux Verts.

A.C, à L'Etrat

Plus d'informations Plus d'articles