ASSE : Puel a évité une grosse bêtise au Mercato et rassure sur l’état des troupes avant Nice
En conférence de presse à la veille de la réception de l’OGC Nice (17h), l’entraîneur de l’ASSE Claude Puel a fait le point sur l’actualité des Verts.
L’ASSE a un match charnière demain contre l’OGC Nice. Pour cette rencontre post trêve internationale, Claude Puel ne pourra pas compter sur plusieurs joueurs. « Ne seront pas disponibles Debuchy, Silva qui a repris avec la réserve aujourd'hui, Nordin qui a une fissure à un orteil, Maçon et Abi et les suspendus Kolo, Neyou, Khazri », a affirmé l’entraîneur des Verts en conférence de presse.
« Il vaut mieux parfois ne pas faire de bêtises »
Concernant l’adversaire, Puel ne veut pas comparer la puissance financière des deux clubs. « Il y a un fossé entre les deux clubs sur les moyens financiers. Après, je suis content de mon groupe. C'est toujours intéressant de se situer par rapport à une équipe qui a des moyens, a-t-il poursuivi. Chacun contribue par son passage au développement d'un club. À Nice, on est parti d'une feuille blanche. Quant à nous, il n'y a pas de regrets particuliers à avoir sur le mercato. Il vaut mieux parfois ne pas faire de bêtises. »