ASSE : quand Veretout parle du FC Nantes dans le vestiaire des Verts…
Prêté par Aston Villa à l’ASSE cette saison, le milieu de terrain des Verts Jordan Veretout parle souvent du FC Nantes dans le vestiaire.
Avec un certain Vincent Pajot.
« Le FC Nantes restera toujours dans mon cÅ“ur. J'ai été formé là -bas. La fin de ma carrière, c'est encore loin et on ne sait jamais de quoi demain sera fait. J'espère avoir encore pas mal de saisons à vivre devant moi. » Fin mars, dans les colonnes de But! Saint-à‰tienne, Jordan Veretout ne cachait pas son amour intact des Canaris. En coulisses, comment pourrait-il en àªtre autrement ? Alors que l'ASSE s'appràªte à recevoir le FC Nantes dimanche après-midi à Geoffroy-Guichard, l'ancien Rennais Vincent Pajot a avoué parler souvent de la rivalité qui sévit àªtre son ancien club et les Canaris.
Veretout et Pajot parlent souvent du derby Stade Rennais – FC Nantes
« Nantes est une équipe qui gagne énormément de duels, qui court beaucoup, qui est compliquée à jouer. Pour moi il y a un esprit derby ! Rennes-Nantes on avait les dents longues ! Avec Jordan on en parle souvent parce qu'on s’est titillé les chevilles pendant certains derbies. En jeunes on est formaté comme à§a : contre Nantes il faut gagner. C’est un niveau en dessous de Saint-à‰tienne – Lyon mais il y a un esprit derby », a noté Pajot dans les colonnes du Progrès.
JP
Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial Sainté, c’est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.