par julien.perez

ASSE : quand Veretout parle du FC Nantes dans le vestiaire des Verts...

Prêté par Aston Villa à l’ASSE cette saison, le milieu de terrain des Verts Jordan Veretout parle souvent du FC Nantes dans le vestiaire.

Avec un certain Vincent Pajot. 

« Le FC Nantes restera toujours dans mon cœur. J’ai été formé là-bas. La fin de ma carrière, c’est encore loin et on ne sait jamais de quoi demain sera fait. J’espère avoir encore pas mal de saisons à vivre devant moi. » Fin mars, dans les colonnes de But! Saint-Étienne, Jordan Veretout ne cachait pas son amour intact des Canaris. En coulisses, comment pourrait-il en être autrement ? Alors que l’ASSE s’apprête à recevoir le FC Nantes dimanche après-midi à Geoffroy-Guichard, l’ancien Rennais Vincent Pajot a avoué parler souvent de la rivalité qui sévit être son ancien club et les Canaris.

Veretout et Pajot parlent souvent du derby Stade Rennais - FC Nantes

« Nantes est une équipe qui gagne énormément de duels, qui court beaucoup, qui est compliquée à jouer. Pour moi il y a un esprit derby ! Rennes-Nantes on avait les dents longues ! Avec Jordan on en parle souvent parce qu’on s'est titillé les chevilles pendant certains derbies. En jeunes on est formaté comme ça : contre Nantes il faut gagner. C'est un niveau en dessous de Saint-Étienne - Lyon mais il y a un esprit derby », a noté Pajot dans les colonnes du Progrès.

JP

Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial Sainté, c'est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.

Pour résumer

Prêté par Aston Villa à l’ASSE cette saison, le milieu des Verts Jordan Veretout parle souvent du FC Nantes dans le vestiaire. Avec Vincent Pajot.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.