L’entraà®neur strasbourgeois, Thierry Laurey, connaà®t bien la maison verte.
C’est un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaà®tre. Au début des années 90, lorsque Thierry Laurey, en provenance du Paris Saint-Germain, était venu relancer sa carrière à l’AS Saint-Etienne. Pas nécessairement une réussite, le joueur repartant au bout de quelques mois en direction de Montpellier.
Il y a quelques années, alors qu’il n’était pas encore entraà®neur de Strasbourg, Laurey était revenu au sein du club du Forez. Côté coulisses, cette fois, en travaillant dans la cellule recrutement du club. Voilà sans doute pourquoi à chaque retour à Sainté, il sait de quoi il parle. Ce soir, alors que Geoffroy-Guichard sera amputé des deux kops (décision de la commission de discipline de la LFP), le coach du Racing refuse d’y voir un quelconque avantage. Bien au contraire.
Propos accordés aux Dernières Nouvelles d’Alsace et retranscrits par le site amateur de supporters des Verts, poteaux carrés.
‘Les deux kops seront fermés mais les supporters stéphanois seront tout de màªme là , le stade ne sera pas vide et les joueurs de talent n'ont pas besoin du public pour s'exprimer. Alors que le classement s'est clarifié, on se prépare à un match serré et ouvert. Les trois points signifieraient un grand bond en avant. On espère àªtre capable de résister parce que à§a va pousser.’
Réponse ce soir aux environs de 21 heures.
L.T.
Supporters STà‰PHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.